florargentina

florargentina

Mi nueva familia !

Après quelques problèmes avec ma famille d'accueil, j'ai dû en changer. Lundi dernier je suis donc partie de mon ancienne famille d'accueil et je suis restée une semaine dans la famille de Julia, l'étudiante suisse qui a accepté de m'héberger car je n'avais pas encore de nouvel endroit où aller. Le soir même, une famille s'est proposé de m'accueillir et j'ai déménagé chez eux le dimanche. 

Cela fait donc cinq jours que je suis avec eux et ça se passe super bien. Ils sont très gentils mais aussi drôles, on rit beaucoup. La mère s'appelle Margarita et le père Mario. Les deux sont médecins audiofonologue et otorhino. Margarita a deux filles (d'un premier mari) qui sont Mariana, 11 ans et Sofia, 17, qui est partie mercredi en Allemagne. On a passé que trois jours ensemble mais on se connaissait du collège. Et ma troisième soeur est Ebba, 18 ans, qui est aussi venue par afs, de Suède. Nous avons aussi un petit chien blanc, Cielo, et un avocatier dans le jardin dont les fruits sont gros comme des melons (rien à voir mais ça m'a impressioné). 

La maison n'est pas dans la ville de San Miguel mais à une vingtaine de minutes en voiture, au nord. On vit dans un "Country", un quartier privé avec environ 25 maisons. Le paysage autour est magnifique, on a la vue sur les montagnes, et tout autour les vergers de citronniers. J'adore car on a pas tous les bruits et la pollution du centre ville, c'est beaucoup plus calme et beaucoup plus beau. 

 

 

10346625_10203982203020881_4886410463286848152_n.jpg

Cette photo est avec toute la famille. On l'a priser à l'aéroport juste avant que Sofi parte en Allemagne. 

De gauche à droite : Mario, Margarita, Jaime, Agustin (le copain de Sofia), moi, Ebba, et devant, Sofia, Mariana et Nancy. 

 

IMG_1939.JPG

 


IMG_1944.JPG

Les vergers de citroniers


IMG_1946.JPG


IMG_1948.JPG

Tucuman est le premier exporteur au monde de citrons


IMG_1953.JPG

La vue depuis la maison 


IMG_1954.JPG


IMG_1959.JPG

La maison 


IMG_2244.JPG

Mes parents d'accueils, Mario y Margarita 


IMG_2251.JPG

La famille au restaurant, Ebba, moi, Rosario (une amie de Mariana), Mariana, Mario, Margarita et Anita (la soeur de Mario) 


IMG_2391.JPG


IMG_2433.JPG


IMG_2337.JPG



30/05/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres