florargentina

florargentina

Navidad argentina!

24 décembre 2013, je vais passer mon premier Noël loin de ma famille et dans un autre pays. Mais je me sens bien parce que ma famille d'ici est super. Bien sûr la mienne me manque mais être en Argentine pour Noël est vraiment génial! (même si en été avec la piscine, ça fait un peu bizarre). On a quand même fait le sapin de Noël, et mis les cadeaux en dessous, comme en France, ça ça ne change pas!

 

24 de diciembre de 2013, voy a pasar mi primera Navidad lejos de mi familia y en un otro país. Pero estoy bien, porque mi familia de acá es genial. Extraño a la mía pero estar en Argentina es muy bueno! (aunque sea un poco raro que sea el verano con la pileta). Igual, armamos el arból de Navidad y pusimos los regalos abajo, como en Francia, eso no cambia!


IMG_0983.JPG

 

Ici, Noël n'a pas autant d'importance. Il n'y a pas de repas traditionnel. Nous avons donc manger un cochon de lait, (que mon père d'ici avait baptisé Pedrito).

Acá, Navidad no es tan importante como allá. No hay comida tradicional, así que comimos un chanchito, llamado Pedrito por mi padre de acá

 

IMG_0950.JPG

 

Nous avions toutes la même robe avec Luz, Clara et Leo. Elles voulaient faire ça l'an dernier mais elles n'avaient pas pu alors on l'a fait cette année. 

Todas nos pusimos el mismo vestido con Luz, Clara y Leo, lo hicimos este año porque lo querian hacer el de antes pero no pudieron.


IMG_1016.JPG

 

Toute la famille réunie! Même si après le repas, les jeunes vont souvent faire la fête avec leurs amis, en général on mange en famille avant. 

Toda la familia junta! Aunque después de la cena, los jovenes vayan normalmente de fiesta el día de Navidad con sus amigos, comemos en familia antes.


IMG_1024.JPG



26/12/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres